téléchargement

Publié le par Juanito

Mise en place d'une rubrique téléchargement  pour les photos
Je l'a mettrai à jours après chaque concours que je fais. Si quelqu'un m'envoie les photos qu'il a pris sur un concours je les mettrais sur le site. Pour décompresser les photos vous devez utiliser un logiciel de décompression de type winrar que vous pouvez télécharger gratuitement à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Une fois installer click droit sur le fichier télécharger sur mon site et vous cliquez sur "extraire ici " ou "extract here" les photos sont décompresser automatiquement.

Tholonet 2006
tholonet 06/2006 part1
tholonet 06/2006 part2

Arc 13
Arc 13

Miramas 3D
3D Mai 2006
3DI Mai 2006
3DI Mai 2006 Podium
3D Fevrier 2007

Publié dans Téléchargement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article